Decks de départ de Daisy Walker

Card draw simulator

Odds: 0% – 0% – 0% more
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet

MojoJack · 7

Daisy est une investigatrice dotée d’une grande intelligence qui joue un rôle de soutien ou permet de récolter rapidement des indices. Étant donné que sa capacité dépend de vos soutiens Livre, votre première préoccupation devrait être d’en mettre un en jeu au plus tôt. Le Vieux Grimoire est le Livre idéal à sortir en début de partie, mais avec la grande intelligence de Daisy, les Ouvrages Médicaux peuvent également êtres utiles pour sauver des vies. Si vous ne piochez ni l’un ni l’autre en main de départ, un Documentaliste peut vous aider à aller en chercher un, puis se révéler bien pratique pour encaisser les dégâts quand les choses deviennent difficiles.

L’intelligence de Daisy est telle qu’elle n’a, en général, pas besoin d’aide lorsqu’elle enquête. Mais si vous envisagez de vous ruer sur les indices, équipez-vous d’une Loupe et mettez le Dr Milan Christopher en jeu dès que possible.

La confrontation avec des ennemis peut s’avérer difficile pour Daisy compte tenu de ses faibles valeurs de lutte et d’agilité. Heureusement, vous avez plus d’un tour dans votre sac. Lumière Aveuglante et Flétrissement vous permettent d’utiliser la volonté plutôt que la lutte ou l’agilité pour, respectivement, combattre les ennemis ou leur échapper. Vous pouvez également utiliser le Saint Rosaire pour augmenter votre volonté. Si vous découvrez un lieu avec beaucoup d’indices et qu’il y a des ennemis Chasseur aux alentours, vous pouvez utiliser Barricade le temps de récolter ces indices en relative sécurité. Enfin, Le Pouvoir de l’Esprit est votre carte de la dernière chance. Essayez de la conserver pour le tour où vous aurez le plus besoin de profiter de la terrible intelligence de Daisy !

Si vous avez déjà le Vieux Grimoire et les Ouvrages Médicaux en jeu, essayez d’obtenir le Fourre-Tout de Daisy avant de piocher le Necronomicon, sinon vous allez forcément perdre l’un de vos autres livres.

0 comments